lundi 9 septembre 2013

1er look mi-saison

Lundi 9 septembre 2013, Aix en Provence
On ne peut pas le nier: les signes que l'été est bien fini sont là: on se lève le matin pour aller en cour, il fait frais quand on pars, on ressort les vestes et autre jeans. Je sais qu'à cette période de l'année,je suis toujours prise d'une frénésie shopping. Ce week-end, je suis donc aller chez H&M et Zara, pour mon plus grand plaisir (un peu moins pour celui de l'homme, mais enfin, l'un dans l'autre, chacun y trouve son compte), à la recherche des pièces mi-saison. Je ne sais pas vous, mais pour ce genre de chose, je préfère l'été et l'hiver pour chiner des bons vêtements: c'est chose faîte, et pour un début de rentrée, je suis plutôt fière de moi, j'ai refais mon dressing avec quelques basiques. Enfin bref, voici ma tenue du jour:



Jean: Zara
Blouse: H&M

1 commentaire :