dimanche 22 septembre 2013

Ma semaine avec Instagram #1




Dimanche 22 septembre 2013, Aix en Provence
Allez, on reprend la vieille habitude de montrer ma semaine avec Instagram! Depuis que j'ai arrêter mon blog, je suis devenue une mordue d'Instagram: c'est vraiment une application pour les filles!!! Alors, voici un résumé de ma semaine en image!
Look du lundi:
Jean: H&M
Top: Zara
Le plaisir de la pause-midi du Marid: la lecture de Grazia

Look du Mardi:
Jean: Zara
Top: Marché

Plaisir de fin de journée: thé, donuts et lecture de Games of Thrones
Look du Mercredi:
Marinière: Zara
Jean: H&M

Faire des dessins dans l'agenda, ça se fait à tout âge: merci ma Crevette 



Pierres ramenées d'Auvergne par ma maman

Jogging Matinal du jeudi au parc de la Torse

Look du Vendredi :
Blazer: H&M
Jean: Alto
Top: Zara

Vendredi après-midi, il fait beau, et après une séance shopping, avec ma maman, on sirote un Coca 

Apéro au Grillon avec papa
Rosé entre amis le vendredi soir!

Look du vendredi soir : 
Veste: Fame
Top: Alto
Jean: Alto
Pochette: Fame
Chaussure: Alto Chaussure


Assiette de fromage au Bacchus
 Rosé en accompagnement

Margarita au Manoir pour finir la soirée en beauté



2 commentaires :