jeudi 19 septembre 2013

Mi-saison

Jeudi 19 septembre 2013, Aix en Provence
Pardon pour ne pas avoir beaucoup poster d'article cette semaine: même en ayant peu de cours, j'arrive à être débordée!!!! Je ne sais pas vous, mais l'automne, c'est la saison que je déteste le plus: on ne sait jamais comment s'habiller, il fait froid le matin, chaud l'après-midi, on est tenter de prendre deux paires de chaussures avec soi! Enfin, aujourd'hui, il faisait assez bon et j'en ai profiter pour passer du temps au Parc Jourdan, mon endroit préféré pour prendre des photos: vous verrez beaucoup de photos prises là-bas!!!
J'espère que vos débuts de rentrée se passent bien, plein de bisous les girls!



chemise: Zara
jean: Alto
chaussure: Paris Mode

8 commentaires :

  1. Tu es mannequin ? Parce que tes jambes sont hallucinantes. look simple et joli tout ce que j'aime
    joli blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Graziella eh non je ne suis pas mannequin hélas, j'essaie souvent des tenues simples dans lesquelles tout le monde peut se reconnnaître!

      Supprimer
  2. Exactement l'automne c'est trop galère!

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Yulya, c'est une H&M acheter il y a deux and, je l'adore!!

      Supprimer
  4. A Aix, en ce moment, on peut se permettre de s'habiller léger la journée et chaud, en soirée. On est chanceuses quand même ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est cool de pouvoir encore boire un verre dehors le soir!

      Supprimer