mardi 24 septembre 2013

Soleil et étoile!

Mardi 24 septembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls!!! Celles qui comme moi ont la chance d'habiter le Sud savent que depuis vendredi dernier, l'été n'est pas complètement fini! Rien ne me mets plus de bonne humeur qu'un ciel bleu et un grand soleil: difficile de trouver la motivation à aller en cours, avouez qu'on a plus envie de flemmarder dans les parcs ou boire un Coca sur le Cours. Bref, j'ai ressortis une tenue que j'ai beaucoup mise cet été mais que j'adore.
Le lieu de photos est assez inhabituel, mais j'aime beaucoup l'effet: et vous, que pensez-vous de mon choix de lieu de décors?



Top étoilé: Forever21
Jean: H&M
Sac: Alto
Chaussure: AltoChaussure

Bon début de semaines à toutes les Girls!!!!







24 commentaires :

  1. C'est ou cet endroit ? C'est cool pour faire des photos. Ton haut est très joli. Bon courage pour les cours, effectivement, le beau temps n'aide pas à être sérieux !

    RépondreSupprimer
  2. oh super joli look! j'adore ton chemisier! et le sac, on dirait un zadig et voltaire!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravi que le chemisier te plaise!!! c'est vrai que le sac ressemble à un Zadig&Voltaire mais je l'ai acheter chez des chinois :D

      Supprimer
  3. très joli ce top à étoiles!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Pauline, j'avais complétement craquer sur elle!

      Supprimer
  5. J'adore le décors... C'est improbable et ça fait tout le charme des photos.
    Bonne soirée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord, il faudra que j'y retourne, ça rend vraiment bien ce décor!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton top !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce petit look, et j'aime beaucoup le décor des photos aussi c'est très sympa.
    Quelle chance d'avoir encore un peu de soleil !
    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, dès qu'il y a du soleil, ça me mets de bonne humeur, heureusement je suis gâtée!

      Supprimer
  8. j'adore ce look et ce petit chemisier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Tiphaine, contente qu'il t'ait plu!

      Supprimer
  9. Trop jolie !
    http://www.demoiselleaparis.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette petite tenue, la blouse est vraiment sympa.
    Et le lieu des photos est vraiment très agréable.
    A bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai beaucoup rigoler en faisant ces photos, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, mais ça rend bien! merci de ton passage!

      Supprimer
  11. Jolis clichés ensoleillés!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer