lundi 14 octobre 2013

Fin de l'été indien!

Lundi 14 octobre 2013, Aix en Provence
Hello les girls!!! J'espère que vous avez passer un très bon week-end!! Ce début de semaine marque définitivement je le crains la fin de l'été indien! Voici donc mon look du jour!!! Passez une bonne semaine, mes Girls!!!!






Gilet: Zara
Pull: Monoprix
Jean: Alto

10 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le pull, la couleur :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un Monoprix, j'ai complètement craquer dessus!

      Supprimer
  2. Tu es super jolie miss!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien pouvoir en dire autant mais cet après-midi il faisait encore 26° à Montpellier. Je veux porter mes looks d'autoooooomne moi aussi! ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre temps, il a refait beau ici aussi, c'est à ne rien y comprendre^^

      Supprimer
  4. Tu es tres jolie en noir, ma belle - et j'adore ton rouge a levres !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette tenue et la couleur de ce haut =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, moi aussi je ne me lasse pas de ce haut!

      Supprimer