mardi 22 octobre 2013

Grey

Mardi 22 octobre 2013, Aix en Provence
Ca y est c'est les vacances: ça fait du bien. J'aime prendre mon temps, le fait de ne pas avoir à regarder ma montre donne toujours une impression de liberté. Ici, il fait un temps mi-gris mi-soleil: bref l'automne quoi. J'aime beaucoup les superpositions en ce moment. Aujourd'hui, je me suis balader au pavillon Vendôme, un de mes endroits préférés pour prendre des photos. Qu'en pensez-vous ?







Top : Zara
Chemise: H&M
Jean: Zara
Ballerines: Princesse boutique

6 commentaires :

  1. Très belle tenue, j'adore ton pull. Le cadre est vraiment beau aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, oui, j'adore cet endroit pour prendre des photos!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Très joli ce look!
    j'aime beaucoup les photos:)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Coucou beauté !
    J'adore ton pull !
    Bonne vacances !Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer