dimanche 13 octobre 2013

Ma semaine avec Instagram #4

Dimanche 13 octobre 2013
Nom d'utilisateur d'Instagram: @Marie251989
Les semaines défilent, sans jamais être les mêmes!!!! Voici un résumé en images de la mienne!
Look du lundi

Je ne manque jamais de dire bonjour au canard du parc lors de mon footing hebdomadaire!

apéro du soir avec papa!

On ne se lasse jamais du starbucks!!!!

look du mardi!

pause café méritée!!!

Quel beau temps!!!

déjeuner: salade provençale!

Craquage du jour sur ce rouge à lèvre Rimmel Kiss of Life

et sur ce magnifique pull Monoprix!

Et tester aussitôt!!!!!

goûter à l'américaine!

Port de Carry-le-Rouet

Look du mercredi!!! 

Look du jeudi avec le nouveau pull!

craquage chez Kiko!!!!

goûter du vendredi avec maman!!!

Look du vendredi!

Cocktail maison


sushi!!!

festival Gamerz



look du samedi!

déjeuner au restaurant de Ikéa!

Nails du jour!

Bougies de chez Ikéa

Nouveau plateau et tasse!

nouvelles bougies !!!

Encore au restaurant!

Le romantisme est toujours là!

Thé gourmand!

Fin de soirée dans mon nouveau verre à vin!

4 commentaires :

  1. J'aime bien ta chemise :) Tes photos sont bien ^^
    Et Hmmm les sushis :p Sa me donne envie d'en manger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lya!! oui, je me suis fais une cure de sushi ce week-end, ça fait du bien!

      Supprimer