dimanche 27 octobre 2013

Ma semaine avec Instagram #6

Dimanche 27 octobre 2013, Aix en Provence
Nom d'utilisateur Instagram: @Marie251989
Helle les Girls, j'espère que le changement d'heure, en cette fin de semaine, ne vous aura pas trop perturbez!! J'espère que votre semaine fut aussi enrichissante que la mienne!!! Bonne fin de week-end!
Look du lundi

Rangement de la bibliothèque!

Look du mardi

Barrage de Bimmont le matin

footing hebdomadaire!



Moi à 4 ans: j'aimais bien jouer à la princesse!

déjeuner chez la grand-mère: du cabillaud de chez le poissonnier d'en face!

Et en désert, pêche à la menthe

coca à la Belle Epoque 

au pavillon Vendôme

sushi du soir en amoureux!

look du mercredi 

Macarons! 

goûter devant les reines du shopping, une émission que j'adore!

petit-déjeuner du jeudi!

rendez-vous du matin:se faire chouchouter chez l'esthéticienne! 

look du jeudi

Lecture détente!

On reprend le boulot vendredi, détail du look!


Mes boots Pincesse boutique que j'adore!

Un vendredi soir agréable!

Petit-déjeuner du samedi matin!



Le dimanche, on change la couleur du vernis: je sais ça déborde un peu :(

Un début d'après-midi plutôt sympa pour fêter le retour d'une copine parisienne!

Goûter entre fille au parc: eh oui, il fait encore bon par ici, autant en profiter! 

Et c'est mon look du dimanche!!! 

2 commentaires :

  1. Tu as du passer une tres agreable semaine - tes cliches insta sont super !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cee, oui la semaine fut très agréable :)

      Supprimer