jeudi 10 octobre 2013

Moutarde et bouche carmin

Jeudi 10 octobre 2013, Aix en Provence
Qu'on le veuille ou non, à un moment ou à un autre, on est forcément influencer par les tendances, à force de regarder quotidiennement les magazines de mode ou les nombreux blogs de mode. Je ne fais pas exception à la règle, même si j'essaie de rester moi-même avant tout dans ma façon de m'habiller. Alors, ce mois-ci, j'ai céder à la tendance moutarde. En effet, en ce moment, c'est les 9 jours Monoprix =, j'y suis donc aller y faire un tour, plus dans l'idée de dénicher quelques bonnes affaires au rayon beauté, quand je suis littéralement tombée en arrêt devant le pull que je porte sur les photos, il était en plus à -50% =, donc 1
€au lieu de 34. Je n'achète habituellement JAMAIS de vêtement  chez Monoprix, mais visiblement, il ne faut jamais dire jamais. J'espère que ce look vous plaira les Girls et que vous aurez vous aussi envie de céder à cette tendance!

 Pardon pour le peu d'originalité du lieu où je prend mes photos: avec le mauvais temps, j'aime mieux faire des photos dans ma résidence! De plus, vous pouvez constater que j'ai adoptée une autre tendance ici: la bouche carmin, que j'ai vus sur beaucoup de blogueuse ces derniers temps. Ce rouge à lèvre là est un Rimmel il s'appelle Kiss of life, j'en suis complètement dingue et je le mets aussi bien pour aller en cours que pour sortir le soir!

Pull: Monoprix
Jean: Alto
Ballerines: Princesse Boutique

6 commentaires :

  1. +1 pour le pull coloré. Avec le col en plus, il a tout pour plaire.

    RépondreSupprimer
  2. oui, ce col claudine bleu marine m'a fais complètement craquer, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est magnifique ce pull !
    J'aurais jamais pensé qu'il viendrait de chez Monop' !

    Et il te va très bien au teint !

    Gros bisous beauté

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude, je n'achète jamais rien de chez Monop, mais ça a été un coup de coeur que je ne regrette pas!!!! Ravie qu'il te plaise Virginie!!!

      Supprimer
  4. Trop belle tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer