lundi 28 octobre 2013

Retour aux sources

Lundi 28 octobre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls!!! J'espère que vous passez un bon début de semaine: je triche un peu pour ce post, en effet, sachant que je travaillerais aujourd'hui, j,'ai fais quelques photos hier à mon parc fétiche: il faisait un temps magnifique, avec une belle lumière! Bonne semaine à toutes les Girls, j'espère que ce look vous plaira!





Blouse: Mango
Jean: Zara
Boots: Princesse Boutique

5 commentaires :

  1. Ce look est superbe la blouse et magnifique les photos sont très belle

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace!
    L'endroit où tu as pris tes photos est vraiment sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est à mon parc préféré que je les ais faîtes!

      Supprimer