jeudi 17 octobre 2013

Retour de l'été indien???

Jeudi 17 octobre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls!!! J'espère que votre semaine se passe bien!!! Moi, j'ai juste hâte d'être en vacance!!!En attendant, je ne comprends plus rien à la météo: après un début de semaine catastrophique, il fait à nouveau des températures presque estivales!!!! Résultat: je ne sais plus du tout comment m'habiller: mais j'espère que ce petit look va vous plaire!!!







Pull: boutique Marseille
Jean: Zara
Ballerines: Princesse Boutique

14 commentaires :

  1. Tres jolie ta tenue simple, Marie - je craque pour ton pull, le col est tellement joli !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci beaucoup Cee, j'ai trouver ce pull dans une petite boutique de Marseille!

    RépondreSupprimer
  3. I think your outfit is perfect for every day! Love it!
    www.yournegativity.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue !

    lagazettecreative.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi =)

    J'aime beaucoup ton blog <3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! ton blog aussi est sympa!

      Supprimer
  6. Joli pull !
    N'hésites pas à découvrir mon blog!
    http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elena, ravie qu'il te plaise!!

      Supprimer
  7. Vraiment jolie et très élégante je trouve. A bientôt :)

    RépondreSupprimer