lundi 18 novembre 2013

Col claudine

Lundi 18 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous passez un bon lundi malgré le temps pourri!!! J'ai passer un très bon week-end, et j'ai envie de vous montrer ce joli haut sur lequel j'ai complètement flashé chez Zara ce samedi, malgré le temps frisqué, je l'ai mis, et toujours malgré le mauvais temps, j'ai fais quelques photos sur le balcon! Pardon pour la mauvaise qualité des photos: qualité d'iPhone 4 ! Que pensez-vous de ce haut???




Blouse: Zara
Jean: Alto

10 commentaires :

  1. Ton haut est ravissant et j'adore ton petit collier coeur. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, le collier est un Swarovski offert par mon chéri!
      J'espère que tu passes une bonne semaine!

      Supprimer
  2. J'aime bien ta tenue - elle est simple et elegante. Et le bleu te va a ravir !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai vraiment eut un coup de coeur pour cette blouse!

      Supprimer
  3. J'avais vu ce heaut chez Zara, mais malheureusement, je suis petite et même en XS il était un peu grand, mais tu a sbien fait de le prendre il te va vraiment bien :) Bisous

    RépondreSupprimer