lundi 11 novembre 2013

Fontaine

Lundi 11 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez bien profiter de ce lundi férié!!! Cela ne peut annoncer qu'une bonne semaine n'est-ce-pas? Aujourd'hui, le soleil nous as fait le plaisir de se montrer, même si les températures restaient très fraîches, alors, je me suis un peu promener. Il faut savoir qu'à Aix, il y a plein de belles fontaines, une de mes préférés restent celle de la place d'Albertas. J'en ai profiter pour faire quelques photos (merci à mon chéri, qui a jouer les photographes) et je crois bien que c'est une des dernières fois où j'osais sortir avec les collants :)





Cardigan: Zara
Blouse: She Inside
Jupe: Etam
Collant: Monoprix
Boots: Princesse Boutique 

2 commentaires :

  1. Oh, mais qu'est-ce que ces photos sont jolies, Marie ! J'adore ta jupe et ton collant :)
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cee, tes gentils commentaires me font toujours super plaisir!!

      Supprimer