mercredi 20 novembre 2013

Grand froid

Mercredi 20 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls: ça y est, le froid c'est définitivement installée!!! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le choc est plutôt dur à vivre: j'ai acheter une nouvelle écharpe et des gants pour smartphones (je les perds chaque années). Sinon, à part ça, ma semaine se passe plutôt bien, j'ai pas mal de bonne nouvelles en ce moment, et j'ai hâte de commencer la course aux cadeaux de Noel! J'espère que vous allez toutes bien et que mon look vous plaira!




Bonnet et écharpe: Pimkie
Manteau: Fame
Jean: H&M
Boots: Princesse Boutique
Pull: Naf Naf
Gant: H&M

8 commentaires :

  1. J'adore ce look ! Gros coup de coeur pour le manteau, j'ai presque le même shah !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, je l'ai acheter en janvier dernier et je ne m'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très jolie les gants rouge avec une tenue sombre, ça donne de la luminosité tu as bien fait :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton manteau. Un concours est organisé sur mon blog si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer