dimanche 3 novembre 2013

Ma semaine avec Instagram #7

Dimanche 3 novembre 2013, Aix en Provence
Nom d'utilisateur sur Instagram: @Marie251989
Hello les Girls!!!J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent dimanche! Je n'ai pas vus ces deux semaines de "vacance" passer, mais j'ai passer de très bons moments. ! Voici un petit résumé en image!



Look du lundi et petit café sur la terrasse: il fait encore beau!!

Le mardi, j'ai retrouvée ma tasse des vacances d'étés, j'ai mangé une tarte tropézienne et j'ai bus un bon verre en fin de journée!

Look du mercredi: blouse, Zara, Pantalon Mango, et achats d'Halloween

Jeudi soir, je mange des bonbons et je me déguise en diablesse!!

Vendredi 1er, je travaille quand même, alors je me console en buvant un Starbucks et le soir, je vais voir Thor!!!!


2 commentaires :