dimanche 24 novembre 2013

Ma semaine avec Instagram #10

Dimanche 24 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous passez un bon dimanche: pour ma part, c'est un dimanche coconning: qu'est-ce-que ça fais du bien de rester chez soi après une bonne semaine!!! Voici un résumé de ma semaine en image!
Résumé de ma journée du lundi, l'installation du froid, et un bon repas devant Gossip Girl!

Look du mardi: cape Pimkie, blouse Zara, Jean Zara, boots Princesse Boutique 

Et mardi j'ai acheté la fameuse palette de maquillage Urban Decay!

Mercredi, soirée sous la couette avec les sushis!!!

Jeudi, je fais du shopping chez Mango et je fais mon footing!

Vendredi, je fais mon 1er achat de Noel, et je mange la 1ère fondue de la saison: un régal!!

Look du samedi: veste H&M, jean H&M et blouse Zara, je reçois un joli pull de chez Forever 21, je bois du vin chaud sur le marché de Noel et j'achète un nouveau mascara!
Suivez moi sur Instagram: http://instagram.com/marie251989

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire