dimanche 10 novembre 2013

Ma semaine avec Instagram #8

Dimanche 10 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girsl!!!! j'espère que vous profitez bien de ce long week-end de trois jours!!! Au milieu de mes révisions en vue du bts blanc de la semaine prochaine, je fais une petite pause pour vous faire partager mes photos de la semaine: elles sont moins nombreuses que d'habitudes, j'avoue que je n'ai pas fais grand chose cette semaine, j'étais pas mal fatiguée, comme souvent à cette période de l'année! Promis, la semaine prochaine il y aura plus de look, j'espère que vous avez passer une bonne semaine les Girls!!!
Look du lundi 

Look du mercredi 

Nails du jeudi 

Look du jeudi 

Petite expo du jeudi soir 

Look du vendredi 

Red lips

Moment beauté vendredi soir !

Nail art pour le week end! 

Petit-dej du samedi 

Look du samedi avec ma nouvelle blouse she inside 

délicieux gâteau d'anniversaire 

j'ai 10 ans et je joue à la styliste!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire