dimanche 17 novembre 2013

Ma semaine avec Instagram #9

Dimanche 17 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une très bonne semaine et un très bon week-end: ce qui est mon cas!!! Voici un résumé en image de cette semaine enrichissante!
Look du lundi: cardigan Zara
Blouse: SheInside
Jupe: Etam
Boots: Princesse Boutique

Look du mardi: cardigan Mango
Pull: Alto
Jean; H&M
Boots: Princesse Boutique
Look du mercredi: Blouse: She Inside
Jean: Zara
Boots: Asos

Look du jeudi: Blazer Mango
Pull: Monoprix
Jean: Zara
Boots: Princesse Boutique

Look du vendredi: Cape: Pimkie
Pull: Mango
Jean: Alto

Look du samedi: Manteau: Fame
Robe-pull: Princesse Boutique

Je me suis fais plaisir samedi!

Dimanche tranquille, avec un coup de coeur Pinterest

2 commentaires :

  1. Jolie semaine. Le château est splendide et j'adore la couleur du vernis Essie, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, moi aussi j'adore ce château !

      Supprimer