vendredi 8 novembre 2013

Passion Pinterest

Vendredi 8 novembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls!!! J'espère que vous vous apprêtez à passer un excellent week-end de trois jours!!!! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis accro à Pinterest: je peux y passer des heures!! Alors, voici mes images coups de coeur de la semaine, j'espère que ces images vous inspireront autant que moi!
Look d'automne

Nail art 

Graou

Harry Potter

Black 

Street Style Novembre 2013

Shooting

Bordeaux 

shoes

Street style

Pink

Une icône, Jane Birkin

Blazer

Hair 

Vintage

White 

Thor

Black and white 

Anna Karénine
Suivez-moi sur : http://www.pinterest.com/marie251989/

2 commentaires :

  1. Jolies photos =) j'ai la meme manucure en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eut du mal à me décider pour choisir les plus jolies photos merci Pauline :)

      Supprimer