lundi 30 décembre 2013

Best of 2013


Lundi 30 décembre 2013, Aix en Provence
Ca y est, c'est la fin de l'année 2013: je n'arrive pas à y croire comme c'est passer vite!! C'est un peu difficile mais je vais essayer de résumé en un article le meilleur de 2013: j'espère que cette année vous as également apporter plein de bonne chose!!!!
Tout d'abord, voici les 10 looks les plus vus sur le blog!


Mais 2013, c'est également l'année des réseaux sociaux, avec la découverte de Pinterest et d'Instagram dont je ne peux plus me passer :
Mon compte Pinterest: Marie251989
Mon compte Instagram : @Marie251989
C'est aussi l'année des vernis: croyez-le ou non, mais avant 2013, je ne mettais des vernis que de couleurs rouges, cette année, j'ai découvert avec plaisir les multiples choix pour sublimer mes ongles:
Je possède désromais une vingtaine de vernis: 2013 marque également la découverte d'une fabuleuse marque de cosmétique : Kiko !!!
Parmis les marques découvertes de cette année, il faut que je parle de Forever21 et PrincesseBoutique: c'est la première année où je commande sur Internet et je ne suis pas déçue!
Et 2013 marque une année riche en série:
tout d'abord, la découverte de Games of Thrones
J'ai une préférence de Daenerys!
et la découverte de Merlin, moi qui ais toujours été fan de l'univers du roi Arthur, j'étais ravie!!!!


2013, c'est également une année à livre, une de mes grandes passions:
Et voilà!!!! on se retrouve très vite pour ma tenue du Nouvel An!!!!

6 commentaires :

  1. Ca fais drole de revoir tous tes looks de 2013 ! C'est vrai que c'est passé super vite !
    Gros bisous ma belle et bon reveillon !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, j'espère que tu as passer un bon réveillon aussi :)

      Supprimer
  2. 10 très jolis look qui explique surement leur succès.

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. Bonne annee, ma belle ! J'ai hate de voir ta tenue du Nouvel An :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer