mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noel

Mercredi 25 décembre 2013, Aix en Provence
Pardon pour cette longue absence les Girls, je me rattrape vite avec mon look spécial Noel: je n'ai pas eut e temps de me faire un maquillage "spécial fête", mais je tenais à avoir une robe "pour marquer le coup": j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon de Noel avec vos proches et que vous avez été gâter!!!




Robe: H&M
Manteau : Fame
Boots: Princesse Boutique

6 commentaires :

  1. Tu es magnifique ma belle ! Cette robe est vraiment splendide.
    J'espère que ton Réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée ? Bisous ma jolie et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, j'ai été super gâtée je ne m'y attendais vraiment pas!!!

      Supprimer
  2. Jolie robe que tu portes très bien. Joyeuses fêtes. A bientôt !

    RépondreSupprimer