dimanche 1 décembre 2013

Ma semaine avec Instagram #11

Dimanche 1er Décembre 2013
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une bonne semaine!  Voici un résumé de la mienne en images:



Lundi, il a fait très beau  et j'ai fais un magnifique footing!
Tenue du jour :
Pull: Forever 21
Jean: H&M
Boots: Princesse Boutique

Un bon cappucino pour se réchauffer mardi 

J'ai craquer: achat du baume à lèvre Gemey Maybeline saveur Pink!

Je poursuis la lecture de l'intégrale du tome 2 de Games of thrones

Mercredi soir, c'était sushis!

Et j'ai fais mon sapin de Noel!!!








Vendredi, en cours, je mange des smarties!

Et un donuts en désert 

Achat de shcko bon: je passe mon temps à grignoter^^

J'e me suis fais plaisir chez Undiz

Samedi, je trouve le snood parfait, de la couleur parfaite  chez H&M

Ce dimanche: bienvenue dans le mois de décembre, le mois des fêtes de Noel, de la famille et des cadeaux!

Look du jour:
snood: H&M
Cape: Pimkie
Robe: Mango

Achats de nouveaux collants à prix tout doux! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire