dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine avec Instagram #12

Dimanche 8 décembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une bonne semaine! La mienne a filer à toute allure, je commence mon stage demain et je suis très excitée!! Voici un résumé de ma semaine qui fut plutôt bonne:

Look du lundi! 

Déjeuner MacDo avant le ciné! 

Hunger Games 2: je vous le recommande!

L'horoscope des gémeaux du mardi me plais bien!

Toujours un plaisir de recevoir Vogue dans sa boîte au lettre! 

Goûter devant Les reines du shopping!!!

plaisir du soir, un mini Toblerone!

Mercredi midi, direction sushishop!!!


Soirée girly: parfois, j'aime boire du vin avec une paille!

Look du jeudi !

Mac Do avec l'amoureux

Vernissage au Musée Granet avec mon père!



Look du vendredi 

Vous prendrez bien un chocolat pour débuter le week-end?

Coup de coeur Pinterest de la semaine!

Samedi, je fais les décos de Noel chez ma maman


Et un bon éclair au chocolat pour le goûter!

Apéro devant Miss France 

J'ai adorée la mise en scène sur le thème des contes de fées, mais très déçue par le choix de la nouvelle Miss : mon coup de coeur était Miss Provence (pas que parce que c'est ma région) ou Miss Tahiti !
Mon compte Instagram: @marie251989!

13 commentaires :

  1. Du toblerone !!!! Ca y est j'en veux ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le toblerone, j'adore ça :) je vais faire un tour sur ton blog Camille!

      Supprimer
  2. Tres sympa tes instas, comme toujours - tu as une tres belle collection de vernis :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cee, je crois que ce que je préfére dans le maquillage, c'est le vernis :)

      Supprimer
  3. J'ai mangé des sushis hier. Et j'ai aussi recu le Vogue.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes vernis :)
    Tu ma donner envie de manger des sushis.
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lya moi aussi quand je vois des photos de sushis, ça me donne faim :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton article : les vernis, la nourriture ( tu m'as donné faim !! ) & je voulais que ce soit Miss Tahiti !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que mon article te plaise, Soraya :), Miss Tahiti était vraiment jolie aussi!

      Supprimer
  6. so pretty! love your outfits here! and great blog too!
    i'd appreciate if we follow each other? LMK

    http://newelandkaye.blogspot.com

    RépondreSupprimer