dimanche 15 décembre 2013

Ma semaine avec Instagram #14

Dimanche 15 décembre 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!! J'espère que vous avez passer une bonne semaine ainsi qu'un bon dimanche: je n'ai pas vus la semaine passée, pardon du peu de look poster, mais c'est vraiment par manque de temps et ça sera sûrement pareil la semaine prochaine!!! Voici un résumé de ma semaine en image:
On commence le lundi avec une bonne musique!

Premier jour de stage chez Z chocolat 


Je découvre enfin le thé Kusmitea

Je teste le thé noir!

j'ai adoptée cette tasse!

Look du mardi 


J'ai achetée ça pour les 15 ans de ma cousine: j'avais envie de le garder pour moi

Mardi soir c'était raclette

Look du mercredi 

Premiere fougasse !!!

Manucure time!

Look du jeudi 

Merci le boss!


Look du vendredi 

Petite douceur pour l'amoureux pour commencer le week-end!


Vendredi soir solo : je me fais plaisir avec les sushis!

Thé entre copine samedi après-midi

Pause Mac Do 




soirée devant les NMA


4 commentaires :

  1. Ultra sympa tes photos, jolies nouveautés et ce vernis Kiko est magnifique, parfait pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai penser en voyant les vernis à paillettes, j'adore :)

      Supprimer