dimanche 29 décembre 2013

Ma semaine avec Instagram #15

Dimanche 29 décembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer de très bonnes fêtes de Noel et que votre tenue pour le Nouvel An  est prête!!! Voici un résumé de cette riche semaine en émotion!!!
Petit-déjeuner royal : thé et macarons Ladurée

Apéro après une bonne journée de ski

Un dernier chocolat chaud au pied des pistes avant le départ!!!


tourtons sur la route du retour mardi


Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée pour le repas du 24!

Repas de Noel round 1


j'adore la décoration!!


Repas de Noel round 2, robe H&M

Pas de fêtes sans chocolat Lindt 




Merci ma tante pour cette super palette!

Test du vernis craquelé

1er cadeau de chez Primark: merci mes cousines chéries 



Après-midi tranquille : je suis accro à Twilight 

1ère visite à Primark en quête de la robe du Nouvel An 


Ce samedi, c'est Ikéa!

On prolonge Noel^^

Quelques accessoires dénicher chez Primark 

Nouveau rangement de maquillage


Bon samedi soir!!

1 commentaire :

  1. Ouuh les macarons La Durée :p
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer