samedi 7 décembre 2013

Princesse Boutique

Samedi 7 décembre 2013, Aix en Provence
J'espère que vous passez un bon samedi les Girls!!! Ici, c'est plutôt ensoleillé et ça fait presque bizarre de faire le sapin avec un si beau temps!!! Je n'ai pas vus la semaine passée et c'est tant mieux: à partir de lundi, je pars en stage et j'ai très hâte de commencer, j'ai tendance à préférer travailler qu'être en cours! et sinon, dans deux semaines, c'est les vacances!!!! Je vous laisse avec mon look du jour, la majorité des vêtements provenant de Princesse Boutique, un site que j'adore et que je vous recommande!




Cape et snood: Pimkie
Pull et ballerine: Princesse Boutique
Jean: H&M

4 commentaires :

  1. Elle est vraiment mignonne ta cape et j'aime aussi beaucoup la couleur de ton pull. Bises et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, bonne semaine à toi aussi :)
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Love it!

    check out my blog:
    http://tanitaweith.blogspot.com/

    I`m following you now :)

    RépondreSupprimer