mardi 3 décembre 2013

Snood

Mardi 3 décembre 2013, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous passez un bon début de semaine!!! Moi, je crois que j'ai un début de rhume, mais je suis d'assez bonne humeur: ici, nous avons le bonheur d'avoir un grand soleil : les photos d'intérieurs ce n'est pas pour tout de suite! Sinon, c'est ma dernière semaine de cour avant le début de mon stage: j'ai plus que hâte, les cours me fatiguent ! Enfin, je vous laisse découvrir mon look avec mon nouveau snood : même s'il fait soleil, il fait quand même frais!




Manteau : H&M
Snood: H&M
Pull: Monoprix
Jean: H&M
Boots: Asos 

10 commentaires :

  1. Belles couleurs d'automne avec ce décor !
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton rhume va mieux :)
    Jolie tenue avec ces couleurs d'automnes..

    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est vraiment parfaite avec ces jolies couleurs automnales. J'adore ton pull et ta veste, tu es superbe, bises :)

    RépondreSupprimer