lundi 13 janvier 2014

A touch of grey

Lundi 13 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end : je ne sais pas pour vous, mais moi, il m'a parut très court. Je déteste la période de reprise juste après deux semaines de vacances et je déteste le mois de janvier: on ne sait pas qu'elle direction prendre le reste de l'année, rien de concret ne se met en place et j'en ai marre des stages non rémunérés, enfin bref, petit coup de gueule! Heureusement, j'aime tenir mon blog et retrouver ma blogosphère de manière quotidienne, merci pour tout vos gentils commentaires qui donnent chaud au coeur!!!! Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez sans doute que samedi, je suis allée chez l'esthéticienne: c'est un cadeau que l'on m'a offert à Noel, j'avoue que je n'aurais pas le réflexe d'aller chez l'esthéticienne, mais j'en suis sortie ravie!!!
Bref, je vous laisse avec ma tenue du jour, avec un manteau gris, assortis au temps!



Manteau: Alto
Pull: New-Yorker
Jean: Zara
Boots: Princesse Boutique


8 commentaires :

  1. Lovely! I really like your coat!

    Marta
    www.yournegativity.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. love your look! you are beautiful!!
    www.tunuevolook.com
    www.facebook.com/tunuevolookcom

    RépondreSupprimer
  3. We love your outfit. We also have a blog, http://amigasyresidentesenstylestation.blogspot.com.es/, if you want watch it and if you like do not hesitate to follow

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Pauline, elle me vient de ma maman :)

      Supprimer
  5. Moi non plus je n'aime pas janvier, ni février... Il fait trop froid et je déteste le froid... Je veux du MARS et du printemps... Marre de l'hiver...
    Bisous Marie
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  6. Joli ton manteau et j'aime beaucoup tes petites bagues, bises :)

    RépondreSupprimer