vendredi 3 janvier 2014

First look of 2014

Vendredi 3 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous passez un très bon début d'année: je commence 2014 comme j'aime : avec plein de projets, notamment aller à Londres en mars prochain!!! Enfin bref, j'ai acheter hier un joli petit pull hier chez Pimkie (je sais, j'avais dis que je n'achèterai rien avant les soldes, je suis faible), mais pour ma défense, c'était un pull que je cherchais depuis un moment sans trouver la perle rare ! J'espère que ce premier look de 2014 vous plaira!



Manteau et Snood: H&M
Pull: Pimkie
Jean: Zara
Boots: Princesse boutique

9 commentaires :

  1. On ne se trompe jamais avec un bon pull noir - tu as eu raison de l'acheter :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  2. Joli look! J'aime beaucoup ton snood!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je t'ai tagué sur mon blog ! N'hésites pas à participer :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, cette tenue. J'aime beaucoup le snood!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le snood vient de chez H&M!

      Supprimer
  5. Joli comme tout ce style, j'aime beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, j'avais craquer sur ce manteau chez H&M il y a au moins deux ans et je ne m'en lasse pas!!!

      Supprimer