mardi 28 janvier 2014

Gold

Mardi 28 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer un bon week-end!!! Quand à moi, j'entame avec un grand soulagement ma dernière semaine de stage : faire 9h-12h-14h-18h sans être payer ne me manquera pas!!!Bref, voici mon look du jour, avec un pull que je ne vous ai jamais montrer jusque-là: j'aime beaucoup cette touche "dorée", pas vous?



Pull: Alto
Pantalon: Mango
Boots: Princesse Boutique

14 commentaires :

  1. J'adore ton écharpe ! Le pull aussi mais je préfère l'écharpe hihi <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie :D . J'aime bien ton pull.

    Viens découvrir nos deux derniers articles, avec une nouvelle bonne adresse de restaurant :D . Et rejoins nous sur notre chaîne youtube: Lespetitestables. Bisous bisous lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'irais faire un tour sur ton site!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le pull
    Par contre je n'ose porté le doré qu'en soirée, je sais pas pourquoi
    Bon courage pour la dernière semaine de stage, je sais que c'est galère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cyntia, c'est vrai que le doré en journée, c'est difficile, mais j'aime bien, tout dépends de comment on le porte!

      Supprimer
  4. J'adore ton pull a paillettes !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cee, ravie qu'il te plaise!

      Supprimer
  5. love your top dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer