vendredi 24 janvier 2014

Graou

Vendredi 24 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une bonne semaine, pour ma part, je suis en très bonne forme et j'espère que vous vous apprêtez à passer un excellent week-end: moi, je compte bien en profiter! En attendant, voici un nouveau look, je ne vous cache pas qu'en achetant ce pantalon, je n'en croyais pas mes yeux: oui, à motif léopard!!! MOI! Au départ, je détestais tout ce qui ressemblait de prés ou de loin à du motif léopard, mais j'avoue que j'ai trouver LA pièce parfaite: ce pantalon soldé chez Mango à motif léopard couleur noir: j'aime quand même la discrétion! Alors, que pensez-vous de mon look???






Manteau: Fame
Pull: Pimkie
Chemise: H&M
Pantalon: Mango
Boots: Princesse Boutique

Que pensez-vous de mon look alors ??? Ne vous fiez pas au soleil, je me suis gelée!



8 commentaires :

  1. Jolie comme tout cette tenue ! Je craque pour tes bottines et ton pantalon a vraiment l'air très confortable. Tu es toute belle.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro!!!! j'espère que tu as passer un très bon week-end!

      Supprimer
  2. You look very stylish and pretty.

    www.hungrycaramella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Sencilla, muy sencilla, me encanta!!!!

    RépondreSupprimer