mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year 2014

Mercredi 1er janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, ça y 'est on est en 2014: très bonne année à vous toutes! Merci pour tout vos gentils mots, merci à mes fidèles lectrices (il y en a quelques unes) : j'espère que nous allons encore passer une très bonne année ensemble!! Voici ma tenue de réveillon, j'ai craquée à cause du noeud, j'espère qu'elle vous plaira!


Robe: Primark
Serre-tête: Primark
Collant: Calzedonia

11 commentaires :

  1. Oh t'es belle;-) J'adore t'es photos ma jolie<3

    Shpresa

    sissihope ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite robe est chouette, bonne année =)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! Bonne année :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Appoline bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  4. Bonne annee, Marie ! Tu commences bien avec cette tenue, ta petite robe noire est tres jolie.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. Chouette =) Jolie tenue, simple mais ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon, ravie qu'elle te plaise!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer