dimanche 19 janvier 2014

Ma semaine avec Instagram #17

Dimanche 19 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, il y avait un moment que je n'avais pas fait d'article sur mes photos Instagram: ce n'est pas en 2014 que je vais me lasser de cette application! Alors voici un résumé de ma semaine en images:
1ère tenue de la semaine sur le blog ce lundi 

Billets d'avion prit pour Londres!!!!

Mon soin pour cheveux favori!!!!

Déjeuner du mercredi 

1er achat soldesque chez Mango 

Ce jean léo à 14..99€


Mon look du jeudi 

Les 40 ans de mon idole : Kate Moss

Les chips crevettes: mon pêché mignon!!!

Look du vendredi 

Pause midi au pavillon Vendôme

Enfin en week-end!!

Craquage chez Sephora!

Look du samedi 

Rien de mieux qu'un bon feu pour se réchauffer!

Petit tour dans la jolie boutique Soleil Sucré 

Soirée sushi à deux devant The Voice!

Le dimanche, au petit-déjeuner, c'est pain au chocolat!

Butins des soldes de sameid: Zara, Soleil Sucré et Kiko

Look du dimanche avec mon nouveau top Zara

8 commentaires :

  1. Super article j'adore voir la vie des gens à travers les photos :)

    Ton petit déjeuner du dimanche au toooooop!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit-déjeuner du dimanche, il est encore plus sacré que les autres jours :)

      Supprimer
  2. J'aime bien ce genre d'article !
    Suis moi sur Instagram, moi c'est Maevahelena ;)

    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est je te suis maintenant il me semble!

      Supprimer
  3. Ultra sympa tes photos, le soin shampoing Klorane a vraiment l'air bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adoooore les chips aux crevettes et les sushi ** (cela doit être mes origines asiat' ;))
    Chouettes photos !
    Plein de bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas ces gens qui n'aiment pas les sushis!!! merci de ton gentil commentaire Laura!

      Supprimer