dimanche 26 janvier 2014

Ma semaine avec Instagram #18

Dimanche 26 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer un bon week-end!!! Voici un résumé de ma semaine en image!
Look du lundi!

Déssert du midi!

Repos du lundi soir!

Look du mardi 

Oréo du midi!

Look du mercredi 

Oui, je suis une fan de thé!

Petit selfie du jour!

Gnocchi au basilic, une tuerie 

Et crêpe salée le soir!

Look du jeudi

Assiette léo!

Look du vendredi !

Pause café!

On se réconforte avec du thé

Petit-déjeuner tranquille du samedi!

Look du samedi 

Je fais un test et je suis Danerys, mon personnage préféré!

Résultat du shopping chez Primark 

Et nouveau sac!

Selfie du soir 

Vodka-caramel du samedi soir!

12 commentaires :

  1. LE LOOK DU JEUDI EST MON PREFER TON PULL !!
    J'adore clairement tes photos ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne, c'est un pull shopé en solde chez Zara, il en restait un et juste à ma taille en plus!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull blanc et ton look du samedi =)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le look du samedi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Miam le donuts !
    Hihi sont marrants tes chaussons ^^
    Mon look préféré est celui du samedi

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce petit résumé...
    Merci Marie
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer