vendredi 10 janvier 2014

Mon blazer préféré

Vendredi 10 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une bonne semaine: c'est fou comme le temps passe vite!!! Je n'ai pas encore commencer les soldes, je compte faire quelques achats ce week-end!! Enfin, voici une tenue avec mon blazer préféré, que je ne cesse de décliner à l'infini!!!! qu'en pensez-vous???




Snood: H&M
Blazer: Mango
Skinny : H&M
Boots: Princesse Boutique


10 commentaires :

  1. Ohh! Amazing look. I love your blue coat I think is perfect for cold days!

    With love
    Marta www.yournegativity.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire, et oui, mon examen c'est très bien passé, ouf! :)
    Sinon, très jolie tenue! J'aime beaucoup l'association des couleurs.

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai fait une erreur: mon examen s'est très bien passé*.

      Supprimer
  3. J'adore ce blazer, le bleu roi, c'est une couleur que je ne porte pas beaucoup mais que j'aime particulièrement. C'est lumineux… Je suis fan!!!
    Bisous,
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, moi aussi je ne me lasse pas de cette couleur!!

      Supprimer
  4. Magnifique tenue ! J'aime la couleur punchy de ton blazer ! Tu es superbe. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cao, j'espère que tu as passer un bon week-end, le mien fut abominablement court !

      Supprimer
  5. Il est chouette ton blazer, avec les boutons c'est joli

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look la veste est magnifique l'écharpe est top le sac est hyper top les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer