mercredi 15 janvier 2014

Sunny Day

Mercredi 15 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous passez une bonne semaine, pour moi, ça va plutôt bien!!! Aujourd'hui, je ne porte pas une tenue spéciale, mais il faisait super beau et j'étais avec une très bonne copine qui aime bien jouer le rôle de photographe, alors voici quelques photos de soleil et de bonnes humeurs!!!




Blazer: Naf Naf
Chemise: H&M
Jean: Zara
Boots: Princesse Boutique 

8 commentaires :

  1. Coucou Marie ! Je vais tres bien, j'espere que tu vas bien aussi :) Tes lunettes sont superbes.
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, j'adore tes lunettes ma jolie ! Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, j'espère que tu as passer un bon week-end!

      Supprimer
  3. J'adore tes tenues <3 Je vais essayer de passer plus souvent sur ton blog ma belle car je l'adore.
    Gros becs

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mes tenues te plaisent, viens sur mon blog quand tu veux :)

      Supprimer