mercredi 8 janvier 2014

The working Girl

Mercredi 8 janvier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, comment ça va en ce premier jour de solde??? Je ne vous cache pas, je n'ai pas encore fais de lèche-vitrine, car depuis lundi, j'ai repris avec plaisir mon stage et du coup, je n'aurais pas le temps de faire du shopping avant samedi. Justement, je voulais vous montrer une de mes tenues favorites que je mets à mon stage. Je pense qu'une tenue de "travail" doit avant tout être classe mais également confortable: bref, être élégante sans en faire "trop". Que pensez-vous de ma tenue? Comment vous habillez-vous lorsque vous êtes en stage ou pour travailler?




Manteau: Fame
Blouse: Mango
Jean: H&M
Boots: Princesse Boutique

7 commentaires :

  1. J'adore vraiment ta jolie tenue !
    Merci de ton passage je me suis abonnée aussi à ti !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne, ravie que ça te plaise!!!

      Supprimer
  2. Great look!!! beautiful pictures

    http://beharrean.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est parfaite ma jolie ! J'adore ton manteau et je craque aussi pour tes bottines. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, les bottines viennent du site Princesse Boutique, je te le conseille vivement si tu aimes les chaussures à prix raisonnables :)

      Supprimer