mardi 11 février 2014

Blouse chérie

Mardi 11 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!! J'espère que vous passer un bon début de semaine!!! Hier, il a fait un temps épouvantable, mais aujourd'hui, surprise, il a fait un soleil magnifique, un temps idéal pour des photos, même s'il faisait froid!!! Bon, je ne parle pas encore de la Saint-Valentin, mais je vous promets que vendredi, je vous ferais un article spécial!!! En attendant, je vous laisse avec ma nouvelle blouse dénichée chez Zara vendredi dernier!



Veste: She Inside
Blouse: Zara
Jean: H&M

19 commentaires :

  1. Très jolie blouse, j'aime la couleur et la matière à l'air tout cocooning si je puis dire ^^
    Quel bonheur ce temps aujourd'hui, ça donne un avant goût de printemps vraiment très agréable !
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment le mot, un avant-goût de printemps, ravie que mon look t'ai plus!!!!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. J'adore ta blouse est est super jolie je veux la même ahah <3
    Il fait beau en ce moment un peu partout on dirait tant mieux !
    Vivement le printemps !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marianne, comme tu dis vivement le printemps!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très jolie look, j'aime beaucoup ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop mignonne sur ces photos, Marie ! J'adore ton rouge a levres.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cee, mon rouge à lèvre est un Rimmel :)

      Supprimer
  5. Très jolie blouse, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette blouse, tu as bien fait.
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Joli look ! J'aime beaucoup la veste :)

    xx

    http://platinumblond91.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer