jeudi 20 février 2014

Comme un air de printemps

Jeudi 20 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!! Aujourd'hui, il a fait un temps vraiment superbe, sur Aix, impossible de ne pas aller flâner en ville! Je ne sais pas si vous connaissez Aix, mais j'adore toutes les fontaines qui sont en villes et le charme des rues, la lumière y est vraiment particulière! J'ai crus comprendre que mon look tout en beige vous avez plus alors j'ai garder ma veste Pimkie :)




Veste: Pimkie
Robe: Mango
Boots: Princesse Boutique
Sac: Fame 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. très chouette ton look, les tons beige j'adore et oui il y avait un beau soleil, ça fait du bien
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, oui, le soleil, ça fait vraiment du bien au moral!!!
      http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai, mais je suis dégoutée qu'ils soient si peu pigmenté :/

    RépondreSupprimer
  3. Ce soleil me rend jalouse!!! ta veste est superbe!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tes photos, je craque pour tes bottines. Profites bien de ce beau soleil et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, oui, je profite du soleil, il paraît que ça ne va pas durer, même dans le Sud! j'espère que tu as passer un bon week-end!

      Supprimer
  5. Coucou,

    Très jolie ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi aussi il fait chaud, en tout cas ta tenue est très jolie !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ! Je suis déjà allée plusieurs fois à aix-en-provence, c'est vrai que c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, oui, Aix est une très jolie ville!!!

      Supprimer
  8. On dirait qu' à Aix, le printemps s'est installée quand on voit tes photos. Joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il faut profiter, merci Soraya, ravie que mon look te plaise!!!

      Supprimer
  9. J'aime ces petites places aixoises :) et ton look aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se rencontre à Aix quand tu veux ma jolie :)

      Supprimer
    2. Et à Marseille aussi attends y'a des jolis endroits aussi :D

      Supprimer