lundi 17 février 2014

Du beige

Lundi 17 févier 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, comment allez-vous en ce lundi ensoleillé? Quand il y a du soleil, le moral remonte tout de suite aussi : ) surtout que j'entame ma dernière semaine de cour, je suis en vacance à partir de vendredi et le voyage à Londres se rapproche!!! N'hésitez pas à me donner des bonnes adresses: je ferais moi-même un compte-rendu de ce week-end qui se promet d'être fabuleux ! Aujourd'hui, j'avais envie d'un look clair, le beige est une de mes couleurs préférés et je trouve qu'elle est parfaite pour l'hiver :)




Veste: Pimkie
Pull: Zara
Jean: Alto
Bottes: Princesse Boutique 
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Ce look est très joli ! Le beige te va terriblement bien ! J'ai un petit faible pour l'écharpe qui, en plus d'être très belle, à l'air bien chaude ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear! You look amazing. Love the whole outfit! :)

    xx
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Joli look! le beige te vas bien <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton look beige et très jolie :) A londres le seul conseil que je peut te donner c'est de profiter au maximum et d'aller a Campen Town ;)
    Bises alice ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, je me souviendrais de ton conseil :)

      Supprimer
  5. J'adore ton look, je trouve que le beige est une jolie couleur pour l'hiver et elle te va bien en plus!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look. Trés belle association. J'adore ton perfecto et ton écharpe.

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, j'aime beaucoup la matière du pull!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look tout en beige :)

    RépondreSupprimer
  9. Adorant le beige, je ne peux qu'aimer ta tenue ! Tout est parfait ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce look te va trop bien <3

    xOxO

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  11. très joli tenue, ces tons te vont très bien :)

    RépondreSupprimer