vendredi 14 février 2014

Du rouge pour la Saint-Valentin

Vendredi 14 février 2014, Aix en Provence
 Hello les Girls!!! Pardon pour ce post tardif, mais je tenais absolument à vous faire partager mon look pour la Saint-Valentin! Alors voilà, habituellement j'avoue que mon homme et moi, on ne prévoit jamais grand chose : le restau, les bougies, les cadeaux, ce n'est pas trop notre truc, et puis, comme le voyage à Londres se rapproche, on préfère économiser: bref, j'arrête de vous raconter ma vie! Cette année, j'ai décidée de faire un effort : je ne suis pas une bonne cuisinière, mais j'aime faire des petites attentions, alors cette année, j'ai réalisée un petit DIY trouver dans la sélection Hellocoton que voici:
Pour celles qui se demandent de quoi il s'agit, c'est tout simplement un pli postal, avec un petit mot doux glisser à l'intérieur: j'adore écrire des mots doux!  Merci Hellocoton pour sa super sélection "idée créative pour la Saint-Valentin"
Et puis, toujours sur Hellocoton, j'ai vus des filles qui réalisaient des tas de nail art sympa pour la Saint-Valentin, alors voici le mien: 
J'ai réaliser un coeur sur le majeur avec l'aide de mes vernis Essie favoris! 
Cette Saint-Valentin 2014 sera marquante dans le sens que j'ai été grandement influencée par les réseaux sociaux pour la Saint-Valentin pour trouver des idées originales!!! 
Enfin, voici mon look, Crisitna Cordula serait fière de moi: pour la Saint-Valentin, je porte du rouge (de là à rentrer dans le thème de sexy pour la Saint-Valentin, je ne vais pas exagérer)


Pull: Princesse Boutique
Jean: Zara
Veste: Pimkie


5 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le détail noeud de ton haut :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Marie, j'espère que tu as passé une bonne St Valentin.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Ton haut et ta manucure sont très jolis!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Parait ce rouge pour la st Valentin, Je te souhaite un bon dimanche :)

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer