vendredi 28 février 2014

Hommage à Gossip Girl

Vendredi 28 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!!! Je reviens avec de bonnes nouvelles: mon compte Instagram a désormais plus de 400 followers, ainsi que mon compte Twitter et j'ai l'impression que les visites de mon blog augmentent au fur et à mesure !!!! Je tenais à dire à quel point j'aime tous les petits commentaires que vous me laissez et je ne me lasse jamais de découvrir de nouveau blog!!! De plus, je me suis mise à découvrir les tutos beauté sur Youtube: je vous avoue que je ne suis pas très douer niveau maquillage, j'aime généralement un maquillage naturel et discret mais je vais un peu innover, je pense! Bref, fin de mes états d'âmes, si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que cette semaine, j'ai visionner le dernier épisode de Gossip Girl avec beaucoup d'émotion! J'ai vraiment adoré cette série, au point de regarder plusieurs épisodes par jour et de connaître les 3 premières saisons presque par coeur! Il est rare qu'une série m'ait autant emballer (bon, quand j'étais jeune, j'étais fan de Charmed, Buffy et Smallville), j'aimais vraiment les personnages, j'adorais le couple Blair et Chuck, mais par contre, j'ai été lasser du couple Serena et Dan: je me suis toujours imaginer que Serena finirait avec Nate! Et de plus, étant une fan de mode, inutile de dire que j'adorais le dressing de Blair, Serena et Jenny, la robe de mariée de Blair dans le dernier épisode de la série était tout simplement magnifique! Et je ne parle pas des scénarios, je ne m'attendais jamais à ce qui allait se passer à chaque nouvel épisode et j'avais toujours envie d'en savoir plus!!! Bon, maintenant que j'ai terminer cette série et en attendant la saison 4 de Games of Thrones (je suis dingue de cette série) je vais attaquer Pretty Little Liars (et ce n'est pas parceque Holly Marie Combs joue le rôle de la mère d'Arya et ce n'est pas parceque Arya est le prènom d'un de mes personnages préférés de GOT)!
Et vous, qu'elles sont les séries dont vous ne vous lasserez jamais????
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Je suis absolument fan de GG aussi j'ai vu toutes les saisons j'adore par contre j'ai horreur de Pretty LL. je ne sais pas pourquoi mais j'adhère pas univers trop noir pour moi je crois.
    A coté de cela je regarde TVD et The Originals, Once upon A Time et c'est à peu près tout lol.
    Bisous ma belle
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a beaucoup qui trouve PLL trop sombre, mais moi j'aime bien le côté intrigue!!! Merci de ton passage!

      Supprimer
  2. Je dois être un ovni car je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série phénomène Gossip Girl ! Il faudrait que je m'y mette !
    J'aime beaucoup la nouvelle bannière de ton blog.
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma nouvelle bannière te plaise Caro, si tu commences à regarder un épisode de GG, tu ne t'arrêteras plus!

      Supprimer
  3. aah gossip girl :) il faudrait vraiment que je m'y mette, malheureusement le problème des séries est qu'une fois le premier épisode vu... on ne la lâche plus!!


    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est exactement le pb des séries, quand on commence, il faut qu'on aille jusqu'au bout!

      Supprimer
  4. C'est marrant, je me suis fait les mêmes réflexions que toi, j'ai adoré le couple Blair/Chuck (ah ils m'auront fait pleurer ces deux là) mais Serena et Dan ça m'a lassé. Surtout que Dan était un peu devenu un petit con sur la fin... Dommage aussi qu'on ne voit pas Nate finir en couple avec quelqu'un.

    Prochaine étape pour moi, Vampire Diaries saison 5
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est clair, j'ai toujours imaginer Nate finir avec Serena!! Moi, j'attaque PLL mais Vampire Diaries est sur ma liste!

      Supprimer
  5. La fin de GG m'as completement déçu (même si je m'étais fais SPOILER) , j'ai adoré PLL, et maintenant je suis à 300% sur 90210 Nouvelle Génération !

    xx
    http://thedaily-lola.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ah gossip girl... tellement deg d'avoir fini ^^

    RépondreSupprimer