jeudi 6 février 2014

Le parfait perfecto


Jeudi 6 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!! J'espère que vous allez bien!!! Je me régale d'avoir à nouveau du temps pour moi!!! Lundi, pour celles qui me suivent sur Instagram, j'ai profiter des dernières soldes chez Pimkie, j'ai trouver quelque chose que je cherchais depuis une éternité: un perfecto!!! Voici mon premier look avec ce perfecto camel, j'espère qu'il vous plaira!


Perfecto: Pimkie
Pull: Zara
Jupe: Etam
Boots: Princesse Boutique

8 commentaires :

  1. J'adore ton sac, le bleu donne une jolie touche de luminosite a tenue :)
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas tout à fait un perfecto car y'a pas les bords du col qui sont rabbatus =) mais c'est un très joli blouson =D

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle tenue, j'adore la touche de couleur du sac ;)

    RépondreSupprimer