dimanche 2 février 2014

Ma semaine avec Instagram #19

Dimanche 2 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer une bonne semaine, la mienne c'est agréablement finie: fin du stage, je reprends les cours lundi, avec des horaires beaucoup plus cool: eh oui le redoublement a du bon! Je vais pouvoir m'occuper un peu plus de mon blog ! Voici un résumé de ma semaine en images:
Bon, on commence avec le dîner du lundi en solo

Dernière réunion hebdomadaire du lundi au stage

A midi c'est sushi avec ma maman!

Look du lundi!

Lundi soir, c'est soirée tranquille devant une de mes séries préférées!

Look du mardi

Et mes ongles du mardi

Look du mercredi

Une boîte de gourmandise pour mon papa

Déjeuner du midi au Glacier, mon restaurant préféré !

Mon nouveau range-chaussure

Vernis Kiko n°266

Look du jeudi

J'aime fêter les bonnes nouvelles quand elles arrivent à mon chéri

Look du vendredi

Pause midi du vendredi : même si je ne suis pas fan de la suite du Diable s'habille en Prada

Dernier jour de mon stage rue Fabrot

Vendredi soir, le week-end commence bien devant Charmed

J'aime jouer sur Instagram

Petit-déjeuner tranquille du samedi

Petit Selfie


Petit-déj tranquille du dimanche

Nouvelle lecture avec un de mes auteurs préférés
Et sinon, c'est la chandeleur, j'adore les crêpes au nutella

1 commentaire :

  1. Très sympa tes photos, le vernis Kiko bleu est splendide. Bises :)

    RépondreSupprimer