dimanche 9 février 2014

Ma semaine avec Instagram #20

Dimanche 9 février 2014, Aix en Provence
Hello, les Girls!!! J'espère que vous avez passer une bonne semaine, la mienne a été plutôt bonne, malgré quelques hauts et bas, mais c'est la vie!Voici un résumé en images!
Vernis Chanel Irrésistible en ce lundi 

Look du lundi 

Coucou le joli écureuil 

Achat soldesque!!!

Look du mardi 

L'horoscope du gémeaux me fais trop rire

J'ai une gentille copine qui sait que j'adore les Kinder 

Pause café à 11h

Fin de journée parfaite en terrasse !

Achat du guide de Londres

Mardi soir, je regarde l'empire contre attaque avec mon chéri

Vernis du mercredi 

Look du mercredi 

Fin de journée idéale devant les reines du shopping

Un parfum: Kiko

Repas du mercredi soir

Jeudi matin: petit-déjeuner au lit

Look du jeudi

Repas chez la grand-mère: crevette et pamplemousse

Le désert : les crêpes

Une saison : l'hiver

Après-midi studieuse

Je me détends devant Giuseppe Ristorante

Look du vendredi 

Début de week-end avec mon papa

Essayage chez Zara

J-30 avant Londres!!!!

Quelque chose de doux: mes chaussons Primark

Petit-déjeuner du samedi 

Look du samedi 

Dans la rue: pour aller chercher mon nouvel ordinateur!!!

Nouvel ordinateur Sony Waio!!!!

Petit-déjeuner du dimanche

Ma belle Calie

Petit bonheur du jour: restaurant pour l'anniversaire de mon beau-père

Un succulent chèvre chaud

Elle ne tient pas en place!!

7 commentaires :

  1. Très jolie photo :)
    Ta chienne est toute mignonne ^^
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis channel me fait craquer, et vive les crêpes, les éclairs au chocolats et les kinders :D
    Au fait, j'organise un concours Pomm'poire pour gagner de la lingerie sur mon blog, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis gémeau ! lol
    Cette semaine c'est le bad car y'a pas "Les reines du shopping"
    ton vernis chanel est top :)
    bisous
    http://amandynesworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, le fait qu'il n'y ait plus les reines du shopping, ça me déprime aussi!

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup le principe de tes semaines instagram :D

    RépondreSupprimer