dimanche 16 février 2014

Ma semaine avec Instagram #21

Dimanche 16 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, c'est toujours un plaisir de vous retrouver pour le traditionnel article sur ma semaine :) J'espère qu'elle fut bonne pour vous, la mienne c'est terminée en apothéose avec la Saint-Valentin vendredi soir avec mon chéri qui m'a fait la surprise de m'emmener au restaurant :)

Look du lundi 
Pause Oréo 
10 février: lumière
Inspiration

Look du mardi 
On ne se lasse pas des Oréos!

Mardi, il fait si beau!
11 février: mon indispensable, ma trousse à maquillage!
Mardi soir, soirée Star Wars avec mon chéri

Look du mercredi

Je dépasse la barre des 380 followers sur Instagram!!!!!

Pause café au soleil
12 février: dans mon assiette

Look du jeudi 
13 février: un reflet, le mien 

Gourmandise avec ma maman au goûter
Préparation pour la Saint-Valentin

Sortis du Chanel 
Colis de Princesse Boutique reçue!


Sushis 
Vendredi, c'est un look spécial Saint-Valentin 
Et un vernis spécial Saint-Valentin 

Vendredi midi: déjeuner avec papa pour bien commencer le week-end!
Une déco de Saint-Valentin
Restau en amoureux







Look du samedi


Au sortir de l'esthéticienne 
Cupcake aux Oréos 
15: ce que je lis !



























Rendez-vous sur Hellocoton !


5 commentaires :

  1. Super cette petite semaine de partage.
    Bisous Marie
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Huuum des sushis!!
    Merci de ton passage sur mon blog ça me fait très plaisir :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trainer sur instagram c'est un de mes sites favoris ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lévre Kate de Rimmel est juste parfait! J'en ai un aussi.

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac CHANEL <3<3<3<3<3

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer