dimanche 23 février 2014

Ma semaine avec Instagram #22

Dimanche 23 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous avez passer un bon week-end, quand à moi, je suis en vacance, je savoure pleinement ces premiers jours de détente totale et je prépare notre petit week-end à Londres qui aura lieu dans deux semaines!!! Bref, ma semaine a plutôt été bonne, voici quelques images!
Look du lundi

Oréo et café

Noir et blanc

Look du mardi 

Pause café crème

coup de coeur chez H&M


Il fallait que je l'achète!!!

Un bijoux: mon collier Swarovski, offert par mon chéri!

Petit-déjeuner du mercredi 

Look du mercredi 


Une plante: une fausse de chez Ikéa 

Petit-déj du jeudi 

Déjeuner chez maman

Look du jeudi 

Achat révolutionnaire: ce fond de teint Bénéfit que je vous recommande vivement!

J'adore cette couverture de Stylist!

Maquillage en rose!

Cupcake au carambar: une tuerie!

Look du vendredi 

Vendredi soir, je fais quelques bouclettes 

Restau pour les 21 ans d'une copine, gnocchi au cèpe!

Et mousse au chocolat en déssert!

Détente du samedi 

Selfie du samedi soir 

Petit-déjeuner royal du dimanche 

Une boisson: le Coca!
Mon compte Instagram: @marie251989


J'espère que vous avez passer une bonne semaine et que mes images vous ont plus!!! Bon dimanche soir les Girls!!!!

15 commentaires :

  1. Très sympa tes photos, j'adore ton sac bleu et quand je vois ce pot de Nutella, cela me donne une envie folle d'en acheter ! Bisous ma jolie et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, Ce sac bleu est une tuerie quand au pot de Nutella il faut que je me force à ne pas le vider d'un coup!

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes vacances et j'ai hâte de voir tes photos de Londres !!

    Repose toi bien !!

    A très vite

    Inès

    http:///www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, j'ai hâte moi aussi de découvrir Londres!

      Supprimer
  3. arf moi je n'ai pas instagram lol, moi le cupcake au carambar miammm j'aurai bien mis un croc dedans mdrrr
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends Adeline, ce cupcake donne faim rien qu'en le regardant!

      Supprimer
  4. Très sympas les photos, tu as fait de jolies tenues :)

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elena, ravie que tu ais aimer mes photos :)

      Supprimer
  5. Les boucles te vont vraiment bien ! :)
    Je te suis déja ;)

    Maeva Helena
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ravie qu'elle t'ait plu, je compte m'en refaire plus souvent!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce concept:) je pense en faire un bientôt aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. ravie que ça te plaise!!! j'espère pouvoir te suivre sur Instagram!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look du lundi et le pull de chez h&m <3
    xoxo
    https://www.facebook.com/maisquiestcettefille?ref=hl

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je veux l'acheter l'anti guide de la mode... Tu as aimé?
    bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer