lundi 24 février 2014

Pantalon favori

Lundi 24 février 2014, Aix en Provence
Hello les Girls, j'espère que vous êtes en pleine forme en ce lundi!!!!! Quand à moi, j'ai décidée de vous présenter une de mes pièces favorites de mon dressing (on en a toutes une), c'est-à-dire, ce jean blanc, acheter chez Bershka. Je l'adore, je trouve qu'il me va très bien et le blanc rime avec printemps: je trouve que c'est une couleur très gaie! Qu'elle est votre pièce préférée??? En attendant, je vous laisse avec mon look, en espérant qu'il vous plaira!




Cape: Pimkie
Pull: Naf Naf
Jean: Bershka
Boots: Princesse Boutique

18 commentaires :

  1. Moi aussi, je veux du printemps pour mettre mon slim blanc!!!
    Bisous Marie
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est très jolie! Je suis justement à la recherche du slim blanc parfait, mais pour le moment toujours rien...
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, moi aussi j'ai eut du mal à trouver THE slim blanc, il y en a des pas mal chez Zara sinon!

      Supprimer
  3. Slim blanc sous le soleil du Sud, quel plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie look, simple mais efficace !
    En effet, je trouve aussi que le pantalon blanc est un basique à avoir dans sa garde robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime la simplicité et l'efficacité!!!!

      Supprimer
  5. En effet ton pantalon est très joli! Je ne saurais dire qu'elle est ma pièce favorite, je les aime toutes à amour égal, comme mes futurs enfants :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je serais incapable de choisir UNE pièce, je l'avoue, ravie qu'il te plaise Sophie!

      Supprimer
  6. Ce jean te va super bien, ma belle ! Je serais incapable de choisir une seule piece preferee, pourtant en jean, j'ai une version noire de J Brand que j'aime d'amour.
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cee, c'est vrai que c'est difficile de choisir une seule pièce!

      Supprimer
  7. simple et decontract'!
    bise
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment mignonne ta petite cape. Cette tenue doit être très confortable à porter :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !
    Ce jean blanc est bien beau, j'en recherche d'ailleurs un mais pas simple d'en trouver avec la bonne coupe et la bonne matière :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le jean blanc c'est pas évident à trouver!

      Supprimer