mercredi 26 février 2014

Pull chéri

Mercredi 26 février 2014, Aix en Provence
Hello les girls!!!! Je vois que mon article sur mon ''pantalon favori'' vous a plus, alors cette fois-ci, je reviens avec un de mes pulls en laine préféré, dénicher l'année dernière chez Bershka (achetée le même jour que le jean blanc, en fait )!!!! Je suis en vacance pendant deux semaines, alors j'aurais plus le temps de m'occuper de mon blog, je vous avouerais (au point de vous entendre dire: mais comment OSE-T-ELLE???? Moi je n'ai PAS de vacance!!)qu'avoir deux semaines de pauses me paraît extrêmement longs!!!! J'aime bien me reposer, mais à petite dose, et trouver un job étudiant est une chose qui semble inenvisageable au vu du nombre d'e-mail que j'ai pus envoyer! Bref, je finis de vous raconter ma vie, et voici mon look du jour!!!



Manteau: H&M
Jean: H&M
Pull: Bershka
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. J'adore il est très joli. Ton manteau est très beau.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle, rendez vous infinitybeautywings.blogspot.com pour suivre les nouveaux articles .. Je n'ai plus accès à l'autre blog .. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info!! tu verras bogspot est assez facile à utiliser!

      Supprimer
  3. J'arrive pas non plus à trouver un job, c'est la galère.. Courage!
    Top le look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! vive la shopping-thérapy pour se remonter le moral!

      Supprimer
  4. Très jolie ton manteau. Bon courage pour ta recherche de job, je sais ce que sais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air tout doux ton pull. Jolie tenue et j'aime aussi beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui il est sympa et parait tout doux =D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos et ton style, est de passer le nom du magasin où vous achetez vos bottes, parce que j'ai aimé les bottes. Merci bisous 

    RépondreSupprimer