mardi 4 mars 2014

Campagne chérie

Mardi 4 mars 2014, Aix en Provence
Hello les Girls!!!!!! Je vous ai déjà parler de la maison de campagne où habite mon père? j'aime beaucoup y faire des photos car j'adore le cadre!!! Pour celles qui veulent situer, mon père habite au Pinchinat, entre Aix et Venelles, j'adore cette maison, il n'y a aucun bruit et le côté campagne est vraiment reposant: on ne croirait pas qu'on est à 15min d'Aix!!! J'espère que mon look avec ce pull irlandais Mango que j'adore vous plaira :)



Veste: Pimkie
Pull: Mango
Jean: Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires :

  1. very nice look! i follow you now!
    Visit my blog: Tu Nuevo Look
    Follow me Facebook Tunuevolook

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'avoue que le cadre est idéal, tu dois être tellement bien la bas^^ et jolie petit look :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau le cadre, la maison est superbe ! Tu as l'air tres heureuse la bas :)
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis sereine chaque fois que je vais là-bas, merci Cee :)

      Supprimer
  4. Tu est très jolie! j'adore ta veste :)

    Merci pour ton commentaire <3

    Bisous!

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu rayonne !
    Des bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue :) j'aime beaucoup ta veste!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, et le cadre est en effet magnifique! Ca fait parfois du bien de revenir un peu à la campagne, loin du brouhaha de la ville :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je ne te le fais pas dire, le calme ça fait du bien :)

      Supprimer
  8. wow quelle jolie Mademoiselle, j'adore !
    beau paysage, les cheveux dans le vent, c'est magnifique !
    bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  9. Rien de plus reposant que la campagne c'est pourquoi j'aime aussi beaucoup retourner chez mes parents.
    Ta tenue est vraiment jolie, j'adore ton pull et tes bottines. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Canon ce look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. cool jacket dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que le cadre a l'air superbe, très jolies photos!

    Des bisous & bon weekend xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime beaucoup faire des photos là-bas !!!! Ravie que ça te plaise Charline!

      Supprimer
  13. Aix est vraiment un coin très sympa, je garde d'ailleurs un très bon souvenir de l'année où nous y étions venus pour un shooting. Quant à Marseille, on a finalement opté pour un petit snack à côté de la gare St Charles pour être en avance au rendez-vous mais j'ai bien pris note du conseil :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Aix est vraiment sympa !!! c'est vrai que des fois, il vaut mieux garder l'esprit pratique, j'espère que tu as bien manger quand même :)

      Supprimer
  14. Joli look et très jolies photos !! <3

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer